Home | Enregistrement

ENREGISTREMENT


Les Jerseys enregistrés génèrent plus de profit, dominent le marché Jersey canadien et sont reconnues mondialement. Vendre un animal ayant la bonne identification et la bonne information généalogique donnent à l’éleveur la confiance dans sa sélection et augmentent la valeur de l’animal. Un animal enregistré a aussi accès aux incitatifs d’I.A. et aux opportunités d’exportation.

Pourquoi enregistrer vos Jerseys?

Jersey Canada est une association nationale à but non-lucratif pour les propriétaires et les éleveurs de Jersey enregistrés. L'association est responsable de la gestion du livre généalogique de Jersey, et son rôle est de fournir des outils pour augmenter la rentabilité et développer la race Jersey au Canada.

En tant que responsables des données de Jersey, fournisseur de multiples outils et programmes, Jersey Canada aide les éleveurs à prendre de bonnes décisions.

Qui peut enregistrer des animaux Jerseys?

Vous n’avez pas besoin d’être membre de Jersey Canada pour enregistrer vos Jerseys pur-sang ou vos animaux à pourcentage de pureté. Nos membres reçoivent un escompte sur le prix des enregistrements et des transferts – en plus de profiter de plusieurs bénéfices et avantages exclusifs.

Consultez le tableau des frais de services et frais.

Les informations sur l'adhésion.

Qu'est-ce le livre généalogique?

Le livre généalogique, qu’on appelle aussi souvent notre base de données généalogiques, est un registre électronique où sont conservés l’identification permanente d’un animal, sa généalogie, sa date de naissance, le nom de son éleveur ainsi que le nom de son propriétaire. On y retrouve aussi les dossiers d’accouplement et de progéniture, les marqueurs génétiques, les résultats de classification et les données de production provenant des services de contrôle laitier pour vaches enregistrées.

Au Canada, le livre généalogique de race est gouverné par la Loi sur la généalogie des animaux, qui appuie l’amélioration de la race et protège les éleveurs et les acheteurs des animaux. Une information généalogique exacte est essentielle pour l’amélioration continue de la race.

FAITES VOS ENREGISTREMENT PAR PAPIER OU PAR VOIE ÉLECTRONIQUE

C'est votre choix

Jersey Canada enregistre plus de 10 500 animaux par an et environ 84 % sont enregistrés électroniquement*. Les désignations de pureté sont basées sur les statuts de l'association, les règlements du livre généalogique et la législation gouvernementale. * Statistiques d'enregistrement 2017

Votre identification de membre (Member I.D.) est votre numéro de compte de Jersey Canada. Obtenez votre mot de passe pour votre compte en ligne auprès de Jersey Canada, par courriel à info@jerseycanada.com ou en téléphonant le bureau à (519) 821-1020 poste 101. Veuillez allouer une journée pour l’activation de votre mot de passe.

Pour les enregistrements en ligne, cliquer ici.

Pour les enregistrements par papier, téléchargez le formulaire d'enregistrement et suivez les instructions ci-dessous. Si vous désirez qu’on vous envoie des formulaires d’enregistrement, veuillez info@jerseycanada.com communiquer avec nous ou (519) 821-1020 (ext 101).

Retour haut de page

Home | Registration

REGISTRATION


Registered Jerseys bring in more profit, dominate the Canadian Jersey market and are highly regarded globally. Selling an animal with proper identification and pedigree information gives buyers more confidence in their selection and increases the value of the animal. It also opens up A.I. incentives and export opportunities.

Why register your Jerseys?

Jersey Canada is the non-profit national association for owners and breeders of registered and recorded Jersey cattle. The association is responsible for the management of the Jersey herdbook, and its role is to provide tools to increase profitability and develop the Jersey breed in Canada.

As gatekeepers of Jersey data and providers of multiple tools and programs, Jersey Canada helps breeders make good decisions.

Can anyone register their Jersey animals?

Although you don't have to be a Jersey Canada member to register your purebred Jerseys or record your percentage animals, our members receive discounts on registrations and transfers - plus there are numerous exclusive benefits and perks.

Click here to see our fees.

Click here for more information on membership.

What is the herdbook?

The herdbook, often referred to as our pedigree database, is an on-line register where an animal’s permanent identification, its ancestry, date-of-birth, and ownership is recorded. It also includes breeding and progeny records, genetic markers, classification results and production data from milk recording services for registered cows.

In Canada, the herdbook is governed by the Animal Pedigree Act, which supports breed improvement and protects individuals that raise and purchase animals. Accurate pedigree information is essential to the ongoing improvement of the breed.

YOU CAN REGISTER YOUR JERSEYS ON-LINE OR MANUALLY

It's Your Choice

Jersey Canada registers over *10,500 animals annually and approximately *84% are registered electronically. Purity designations are based on the association’s by-laws, herdbook regulations and government legislation. *2017 Registration Statistics 

For on-line registration, click here. A password and established account are required to register your animals on-line. To receive a password, contact the Jersey Canada Registrar: info@jerseycanada.com or (519) 821-1020 (ext 101). Please allow one day for activation of password.

For manual registration, download the Application for Registration and follow the instructions below. If you would like manual registration forms sent to you, please contact us.