Home | Les associations régionales

LES ASSOCIATIONS RÉGIONALES


À travers du Canada, il existe un certain nombre d'organisations provinciales et régionales de Jersey qui aident à promouvoir la race Jersey, offrent des services aux membres de Jersey Canada et aident à fournir un cadre social aux éleveurs de Jersey. L'Ontario et le Québec ont tous deux des organisations de Jersey avec du personnel embauché en raison de leur nombre et de leur niveau d'activité. Créé en 2006, Jersey Atlantic et Jersey West sont des organisations dans les provinces de l'Atlantique et de l'Ouest pour coordonner la promotion et le développement de Jersey dans ces régions. Ils combinent les efforts des associations provinciales, qui continuent d'exister dans certaines provinces. Si vous êtes nouveau dans le monde de Jersey et que vous recherchez un éleveur pour voir des troupeaux de Jersey, acheter un animal ou des embryons, n'hésitez pas à contacter l'une de ces personnes :

Quelles sont les différences entre Jersey Canada et les associations régionales ?

Si Jersey Canada est l'association nationale des propriétaires et éleveurs de Jersey, pourquoi y a-t-il quatre autres associations Jersey ?

Les principaux objectifs de Jersey Canada sont de maintenir un registre généalogique de la filiation des Jersey nés au Canada, d'encourager la croissance de la race, l'amélioration génétique ainsi que rehausser la position de la race dans l’industrie.

Puisque Jersey Canada est régi par la Loi sur la généalogie des animaux, nous sommes la seule association à maintenir le livre généalogique de Jersey canadien. Les programmes de promotion, de marketing et de développement des races de Jersey Canada sont également offerts à l’échelle nationale. Les quatre associations régionales de Jersey, à savoir Jersey West, Jersey Ontario, Jersey Québec et Jersey Atlantic, sont là pour promouvoir, commercialiser et développer la race Jersey à un niveau local spécialisé.

Chaque association régionale de Jersey est très bien équipée pour faire pression avec succès sur les offices provinciaux de commercialisation du lait, promouvoir les Jerseys par le biais d'événements et de publications régionaux et offrir un soutien personnel aux propriétaires de Jersey en temps opportun. Les associations régionales de Jersey facilitent également les fonctions des jeunes, les événements sociaux et les opportunités de réseautage pour les propriétaires locaux de Jersey d'une manière plus pertinente et personnelle qu'un programme national. Ils commercialisent la race et soutiennent les producteurs laitiers dans leurs régions respectives.

En tant qu'association nationale de race, Jersey Canada définit les politiques, les objectifs et l'orientation stratégique de la race Jersey dans son ensemble. Nous comptons ensuite sur Jersey West, Jersey Ontario, Jersey Québec et Jersey Atlantic pour des programmes de marketing, d'éducation opportuns et efficaces, adaptés aux marchés locaux.

Retour haut de page

Home | Regional Associations

REGIONAL ASSOCIATIONS


Throughout Canada, there are a number of provincial and regional Jersey organizations that help to promote the Jersey breed, offer service to members of Jersey Canada, and assist with providing social settings for Jersey breeders to meet. Ontario and Quebec both have Jersey organizations with hired staff due to their size and level of activity. Created in 2006, Jersey Atlantic and Jersey West are umbrella organizations in the Atlantic and Western provinces to coordinate Jersey promotion and development in those regions. They combine the efforts of provincial associations, which continue to exist in some provinces. If you are new to the Jersey world and are looking for a breeder to either see some Jersey herds or purchase cattle or embyros, feel free to contact any of these people:

What is the difference between Jersey Canada and the regional associations?

If Jersey Canada is the national association for owners and breeders of registered and recorded Jersey cattle, why are there four other Jersey associations?

The main objects of Jersey Canada are to maintain a herdbook record of the parentage of Jersey cattle born in Canada, encourage growth of the breed and genetic improvement; and enhance the breed’s position and stature in the industry.

Since Jersey Canada is governed by the Animal Pedigree Act, we are the only association which maintains the Canadian Jersey herdbook. Jersey Canada’s promotion, marketing, and breed development programs are delivered on a national scale as well. The four Regional Jersey Associations, namely Jersey West, Jersey Ontario, Jersey Quebec, and Jersey Atlantic, are there to promote, market, and develop the Jersey breed on a specialized local level.

Each regional Jersey association is very well equipped to successfully lobby provincial milk marketing boards, promote Jerseys through regional events and publications, and offer personal support to Jersey owners in a timely manner. Regional Jersey associations also facilitate youth functions, social events and networking opportunities for local Jersey owners in a more relevant and personal way than a nation-wide program. They market the breed and support dairy producers in their respective regions.

As the national breed association, Jersey Canada sets the policies, goals, and strategic direction for the Jersey breed as a whole. We then rely on Jersey West, Jersey Ontario, Jersey Quebec, and Jersey Atlantic for timely and effective marketing and education programs, tailored to suit the local markets.