Home | Concours Tout Canadien

CONCOURS TOUT CANADIEN


RÈGLEMENTS DU CONCOURS TOUT CANADIEN

Créé en 1955, le concours Tout Canadien est une initiative de Jersey Canada qui souligne les meilleures Jerseys sur le circuit canadien des expositions. Traditionnellement, ces vaches profitaient de l’attention et du prestige d’avoir le titre de Tout Canadien.  Avec leur photo et leurs résultats des expositions qualifiantes, les vaches gagnantes et nominées seront mise en vedette dans le numéro de février de la revue L’Éleveur de Jersey Canadien en plus d’être annoncé sur le site internet de Jersey Canada et par courriel ainsi que nos réseaux sociaux. Pour chaque classe, les gagnantes Tout Canadien recevront une récompense lors de l’assemblée générale annuelle de Jersey Canada.  Le concours Tout Canadien est commandité par Agri-Brands Purina.

TOUT CANADIEN 2021

Par recommandation du comité d'exposition, le conseil d'administration de Jersey Canada a approuvé la poursuite du concours Tout Canadien pour 2021. En raison des différentes restrictions de Covid dans différentes régions, pour 2021, les animaux présentés lors d'événements virtuels seront éligibles pour participer au concours Tout Canadien. Les règles existantes pour le concours Tout Canadien s'appliquent, avec un ajout qui autorise les inscriptions aux expositions virtuelles et met l'accent sur les éléments suivants : les animaux doivent être enregistrés dans le livre généalogique avant d'entrer d'être exposé, tous les animaux doivent avoir des photos professionnelles soumises et les résultats de l'exposition doivent être soumis par écrit au bureau de Jersey Canada dans les dix (10) jours ouvrables.

Nous sommes ravis de tenir à nouveau ce concours, maintenant dans sa 66e année, et nous attendons avec impatience une saison d'exposition bien remplie !

Tel que dans le passé, le concours Tout Canadien 2021 continue à être offert en ligne.

Pour les classes OUVERTES, vous remarquerez que nous demandons très peu d'information lorsque vous complétez votre inscription et ce processus demande très peu de temps, est simple et nécessité peu d'expérience à l'ordinateur de la part des candidats. Si votre inscription est exacte (le numéro d'enregistrement et nom de l'animal) le reste de l'information normalement requise (date de naissance de l'animal, propriétaire, résultats d'expositions) sera extrait de notre livre généalogique. Si vous ne pouvez compléter votre demande en ligne, veuillez nous téléphoner aux 519-821-1020 x 101.

Note : si vous inscrivez des animaux américains qui ne sont pas dans le livre généalogique, vous devez fournir vos résultats pour les expositions canadiennes. En plus de remplir un formulaire d'inscription électronique, cette information doit nous être envoyée par courriel à info@jerseycanada.com

RÈGLEMENTS & FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Retour haut de page

Home | All Canadian Competition

ALL CANADIAN COMPETITION


ABOUT THE CONTEST

Established in 1955, the All Canadian Contest is a Jersey Canada award program that recognizes top Jerseys on the Canadian show circuit. Traditionally these cows enjoy the attention and prestige of being named an All Canadian. Along with their photo and qualifying show results, winning and nominated cows are showcased in the February issue of the Jersey Breeder magazine as well as listed on the Jersey Canada website and announced through email and social media channels. For each class, All Canadian winners receive an award at the Jersey Canada Annual General Meeting. The All Canadian Contest has been sponsored by Agri-Brands Purina

ALL CANADIANS 2021

Based on a recommendation from the Show Committee, the Jersey Canada Board of Directors has approved proceeding with the All Canadian contest for 2021. Due to varying Covid restrictions within different regions, for 2021 animals shown at virtual events will be eligible for entry into the All Canadians. The existing All Canadian rules apply, with an addition that allows virtual show entries plus emphasis on the following: animals must be registered in the herd book prior to entering the show ring, all animals must have professional pictures submitted, and show results must be submitted in writing to Jersey Canada office within ten (10) business days.

We are excited to once again hold this contest, now in its 66th year, and look forward to a busy show season!

The 2021 All Canadian Contest entry process continues to be offered online.

For OPEN classes, you will notice that we require very little information from you to complete an entry and that this process demands very little time or computer experience from applicants and is extremely user friendly. Provided that your entry is accurate (registration # and animal name) the remaining information that we typically require (animal birthdate, owners, show results) will be extracted from our pedigree database (Canadian herdbook).

If you are unable to complete the application electronically, please give us a call at 519-821-1020 (ext. 101). Be sure to review the OPEN class and/or 4-H class rules below to see if your animal qualifies.

Note: If you are entering US animals that are not in our pedigree database, you must provide your Canadian show results. In addition to filling out an application form (below), this information must be emailed to us at info@jerseycanada.com.

Rules, Entry Forms & Details

Scroll to Top