Home | Comités

COMITÉS


STRUCTURE DES COMITÉS

Chaque comité est présidé par un représentant du conseil et est formé de membres bénévoles.  Le personnel de Jersey Canada agit comme secrétaire et aide à la préparation de l’ordre du jour, des procès-verbaux et à l’exécution des tâches approuvées.

LE PROCESSUS

Le comité des opérations nomme les personnes qui se sont portées volontaires à chacun des comités en mars au moment de l'assemblée générale annuelle. Les listes des comités sont ensuite présentées à la prochaine réunion du conseil pour approbation et les candidats retenus reçoivent une lettre de nomination.

L’ENGAGEMENT

Les membres du comité assistent généralement à deux réunions par an, en personne ou par téléconférence. Chaque comité est un peu différent et la participation peut inclure: des discussions, la collecte d'informations, la génération d'idées, la coordination d'un programme et / ou la participation à un événement.

Dans un effort pour respecter le temps et l'énergie des membres du comité, les individus peuvent siéger à un comité jusqu'à six années consécutives. Après la sixième année, un congé sabbatique de deux ans est obligatoire avant de pouvoir se joindre à un autre comité de Jersey Canada.

PROPOSEZ DE SIÉGER À UN COMITÉ DE JERSEY CANADA

Les directeurs du conseil d'administration et les membres bénévoles des comités de Jersey Canada sont des leaders qui partagent votre passion.
Ils ont l’occasion extraordinaire de faire une différence et d’appuyer la race Jersey et son avenir.

Retour haut de page

Home | Committees

COMMITTEES


COMMITTEE STRUCTURE

Each committee is chaired by a representative from the board, and comprised of volunteer members. Jersey Canada staff serve as secretary, and assist with agendas, minutes, and carrying out action items.

THE PROCESS

The Operations Committee appoints individuals who have volunteered to each of the committees in March at the time of the Annual General Meeting. The committee rosters are then presented at the Incoming Board Meeting for approval and successful nominees receive a letter of appointment.

THE COMMITMENT

Committee members typically attend two meetings a year, either in person or by teleconference. Each committee is a little different and involvement may include: discussions, information gathering, idea generation, coordination of a program, and/or participation at an event.

In an effort to respect the time and energy of committee members, individuals can serve on a committee up to six consecutive years. Following the sixth year, a two-year sabbatical is mandatory before being able to join another Jersey Canada committee.

Volunteer for a Jersey Canada Committee!

Our Jersey Canada board of directors and committee volunteers are leaders that share your passion.
They have an extraordinary opportunity to make a difference and support the Jersey breed and its future.