Home | Extension

SERVICES D'EXTENSION


TRAVAILLER POUR LES ÉLEVEURS DE JERSEY

Les représentants de Jersey Canada sur le terrain fournissent de l’aide à la ferme aux membres de Jersey Canada et aux éleveurs de Jerseys partout au pays.  En collaboration avec Jersey Ontario et Jersey Québec, et sous contrat avec Holstein Canada pour desservir l’ouest canadien et les maritimes, sept conseillers sur le terrain sont disponibles pour quiconque est intéressé par les Jerseys ou pour ceux qui ont déjà des Jerseys dans leur troupeau.  Des conseillers amicaux et informés fourniront de l’aide à la ferme et les outils pour aider les producteurs à atteindre leurs objectifs d’affaire.

Le but principal de ce programme et d’encourager et de faciliter l’utilisation des services offerts par Jersey Canada et les services d’amélioration des animaux offerts par les partenaires de l’industrie.  Ce programme de services sur le terrain révisé comprend également du mentorat et de l’éducation.  Des conseils peuvent être fournis sur la régie des Jerseys, sur des sujets d’élevage, d’alimentation en plus des programmes de sensibilisation de l’industrie laitière dans des écoles agricoles et de jumeler des éleveurs à des ressources extérieures pour les aider à atteindre leurs buts individuels.

Si vous êtes intéressé à en apprendre plus au sujet de ce programme ou si vous voulez contacter un représentant dans votre région, contactez le bureau de Jersey Canada à info@jerseycanada.com.

RENCONTREZ LES REPRÉSENTANTS

Canada de l'Ouest

toby kleinsasser headshot 2

Toby Kleinsasser

Représentante des services à la ferme de l'Ouest
tkleinsasser@holstein.ca
(519) 865-4367

Toby a été engagé par Jersey Canada par l'intermédiaire de Holstein Canada en tant que représentant de l'extension de l'ouest à la fin de 2021.

« J’ai toujours été dans l’industrie agricole – depuis ma jeunesse, avec mon père sur la ferme laitière puis dans une entreprise porcine naissage-engraissage en plus du côté cultures de la ferme. J’ai travaillé pour un éleveur près de Coaldale pendant près de six ans où j’ai participé aux 4-H ainsi que dans l’équipe albertaine WCC. Après un an avec le DHI, j’ai passé trois ans à travailler dans une clinique vétérinaire mixte en plus de faire des traites de relève le soir et les fins de semaines. J'aime travailler sur le terrain et rencontrer les gens qui font que l’industrie laitière est si formidable. »

Daren

Darren Isaac

Représentante des services à la ferme de l'Ouest
disaac@holstein.ca
(519) 802-7189

J’ai toujours été fasciné par les animaux de toutes sortes. J’ai travaillé avec plusieurs espèces de bétail, incluant 4 ans comme gérant de troupeau pour une laiterie du Manitoba. Avec mon rôle en tant que classificateur et conseiller sur le terrain pour Holstein Canada, j’ai hâte d’aider les éleveurs à améliorer leurs animaux au niveau de leur troupeau et de la race. J’apprécie la conformation fonctionnelle et la profitabilité ainsi que l’utilisation des services et de l’information disponible pour maximiser la performance des vaches à la ferme. J’aime discuter de génétique et de programmes d’élevage.

Ontario

Nick Groot

Nick Groot

Conseillère de l'Ontario
nick.groot@sympatico.ca
(519) 535-0075

Nick Groot, avec que sa femme Trudy et leur partenaire d’affaires Jos Heinsbroek, a appartenu et géré la ferme Grobrook à Ingersoll, Ontario pendant 35 ans. Une entreprise étroitement gérée et troupeau fermé depuis l’an 2000, la philosophie d’élevage de Grobrook était de viser une production au-dessus de la moyenne, de hautes composantes, une haute fertilité et une conformation fonctionnelle décente. Ils ont excellé parmi leurs pairs dans les résultats publiés, apparaissant plusieurs fois dans les meilleurs troupeaux Jersey CDN/ Lactanet pour IPV. Ils avaient plusieurs vaches souches étoiles et plusieurs gagnantes de prix de production à vie dans leur troupeau.

Mike Bols

Michael Bols

Conseillère de l'Ontario
michaelbols@xplornet.ca
(613) 601-2870

Michael, avec son épouse Monique, appartient et gère Drentex Jerseys à Russell, Ontario. Avec un troupeau plusieurs fois récompensé, Michael et Monique furent nommés Maître Éleveur cette année, après avoir remporté le titre d’Éleveur Émérite en 2019. Avec leur employé, Mike Black, ils ont 35 vaches en lactation et cultivent 70 acres à Russell, Ontario où le troupeau Drentex a débuté en 1998. Avec du travail acharné et une attention aux détails, Drentex Jersey est maintenant un élevage admiré et reconnu internationalement.

Larry Sheardown bio pic

Larry Sheardown

Conseillère de l'Ontario
larrysheardown@gmail.com
(416) 315-6110

Larry Sheardown sert l'Ontario en tant que conseiller, apportant plus de quatre décennies d'expérience à ce rôle. Avant de se joindre à Jersey Canada, Larry possédait et exploitait Rexlea Jerseys près de Schomberg, en Ontario. Ce troupeau a été reconnu deux fois comme doubles maîtres-éleveur et est bien connu à travers le Canada pour produire des animaux de qualité, dont plusieurs ont été fondamentaux dans d'autres troupeaux. Les vastes connaissances laitières de Larry combinées au respect bien mérité de ses pairs servent bien les éleveurs de l'Ontario, qu'ils soient nouveaux dans les Jerseys ou qu'ils agrandissent leurs troupeaux

Québec

Screen Shot 2022-02-10 at 12.29.06 PM

Louanne Marquis

Conseillère du Québec
Extension.Quebec@jerseycanada.com
(418) 551-6063

« Bonjour! Je m’appelle Louanne Marquis. Je viens d’un petit village nommé St-Louis-Du-Ha!-Ha! dans l’est du Québec. J’ai grandi sur une ferme laitière où nous avons toujours élevé des Jerseys. Je suis passionnée de l’industrie laitière et des Jerseys. J’ai gradué de l’Institut de technologie agroalimentaire en Gestion et technologies d’entreprise agricole l’an dernier et je poursuis actuellement mes études en agronomie à l’Université Mcgill. Je suis impatiente de vous rencontrer! »

Canada atlantique

Natasha McKillop

Natasha McKillop

Représentante des services à la ferme de l'Atlantique
nmckillop@holstein.ca
(519) 865-7154

Natasha a débuté en tant que partenaire d'affaires des services de l'Atlantique avec Holstein Canada en 2018 et a été engagée par Jersey Canada par l'entremise de Holstein Canada pour aider dans les mêmes capacités en 2020. Elle se dévoue pour aider les producteurs à utiliser des outils tels que l'enregistrement, la classification, le contrôle laitier et les tests génomiques pour maximiser leur rentabilité. Natasha croit fermement que la fonction suit la forme et aime voir des vaches avec une grande production, conformation et longévité.

Retour haut de page

Home | Extension

EXTENSION SERVICES


WORKING FOR JERSEY BREEDERS

Jersey Canada Extension Representatives provide farm-level support to Jersey Canada members and Jersey breeders across the country. In collaboration with Jersey Ontario and Jersey Quebec, and in contract with Holstein Canada to serve Western and Eastern Canada, seven extension representatives are available to anyone interested in Jerseys, or those that already have Jerseys in their herd. Friendly and knowledgeable reps will provide on-farm assistance and tools to help producers achieve their business goals.

This program’s main purpose is to encourage and facilitate use of services offered by Jersey Canada, and animal improvement services offered by industry partners. This initiative also includes elements of mentorship and education. Input can be provided on management of Jerseys, breeding topics, nutrition, dairy education outreach at agricultural schools, or connecting breeders to outside resources to help achieve individual goals.

If you are interested in learning more about this program or would like to contact an extension representative in your area, please contact the Jersey Canada office at info@jerseycanada.com.

MEET THE REPS

Western Canada

toby kleinsasser headshot 2

Toby Kleinsasser

Western Extension Representative
tkleinsasser@holstein.ca
(519) 865-4367

Toby was contracted by Jersey Canada through Holstein Canada as our Western Extension Representative in late 2021.

"I have been involved in the Ag industry for as long as I can remember. From a young kid working with my dad in the dairy barn, then in the hog farrow to finish operation as well the cropping side of the farm. I worked for a breeder around Coaldale AB close to six years, where I also became involved in 4H as well as Team AB WCC. After a year with DHI, I spent the past three years working in a mixed animal veterinary clinic, as well as doing relief evenings and weekend milking. I enjoy working in the field and meeting the people that make the dairy industry as great."

Daren

Darren Isaac

Western Extension Representative
disaac@holstein.ca
(519) 802-7189

"I have always been fascinated by animals of all kinds. I have worked with various species of livestock, including over 4 years as a herd manager at a Manitoba dairy. With my role as classifier and field service at Holstein Canada, I'm excited to help breeders improve their cattle at a herd and breed level. I value functional conformation and profitability and using services and information to maximize cow performance on farm. I love discussing genetics and breeding programs."

Ontario

Nick Groot

Nick Groot

Ontario Extension Representative
nick.groot@sympatico.ca
(519) 535-0075

Nick Groot, along with his wife Trudy and their business partner Jos Heinsbroek, owned and operated Grobrook farms in Ingersoll, Ontario, for 35 years. A tightly-managed operation and a closed herd since 2000, the Grobrook breeding philosophy was towards above average production, high components, high fertility and decent functional type. They excelled among their peers in published results, appearing on the CDN / Lactanet top Jersey herds by LPI multiple times, and had several Star Brood cows and lifetime production award winners in their herd.

Mike Bols

Michael Bols

Ontario Extension Representative
michaelbols@xplornet.ca
(613) 601-2870

Michael with his wife Monique own and operate Drentex Jerseys in Russell, Ontario. An award-winning herd, Michael and Monique were named this year’s Master Breeders, after winning the Constructive Breeder award in 2019. Along with their hire hand, Mike Black, they milk 35 cows and farm 70 acres in Russell, Ontario, where the Drentex herd was started in 1998. Through hard work and attention to detail, Drentex Jerseys has become an internationally renowned and admired breeder.

Larry Sheardown bio pic

Larry Sheardown

Ontario Extension Representative
larrysheardown@gmail.com
(416) 315-6110

Larry Sheardown serves Ontario as an Extension Representative, bringing more than four decades of experience to the role. Prior to joining Jersey Canada, Larry owned and operated Rexlea Jerseys near Schomberg, Ontario. This two-time Master Breeder herd is well known across Canada for producing award-winning animals, many of which have been foundational in other herds. Larry’s extensive dairy knowledge combined with well-earned respect from peers serves Ontario breeders well, whether new to Jerseys or expanding their herds.

Quebec

Screen Shot 2022-02-10 at 12.29.06 PM

Louanne Marquis

Quebec Extension Representative
Extension.Quebec@jerseycanada.com
(418) 551-6063

"Hi! I’m Louanne Marquis. I’m from a small town named St-Louis-Du-Ha!-Ha! in eastern Québec. I grew up on a dairy farm where we always have bred Jerseys cows. I’m passionate about the industry and Jerseys. I graduated from the Farm Management and Technology Program at the Institut de Technologie Agroalimentaire last year, and now I’m taking Agronomy at McGill University. I’m looking forward to meeting you!"

Eastern Canada

Natasha McKillop

Natasha McKillop

Atlantic Extension Representative
nmckillop@holstein.ca
(519) 865-7154

Natasha started as Atlantic Extension Business Partner with Holstein Canada in 2018 and was contracted by Jersey Canada through Holstein Canada to assist in the same role in 2020. She is passionate about helping producers use tools such as registration, classification, milk recording and genomic testing to maximize their profitability. Natasha is a firm believer that function follows form, and loves seeing cows with great production, conformation and longevity.

Scroll to Top